Education Canine

Parce qu'un chien bien éduqué est heureux

éducation
Parce qu'un chien bien éduqué rend ses maîtres heureux et fiers !

L'éducation a pour principe de vous donner les bases de la vie quotidienne pour vivre en toute harmonie avec votre compagnon.
Peu importe son âge, il n'est jamais ni trop tôt, ni trop tard pour apprendre ! Mais n'hésitez pas à venir avec votre chiot  de 3 mois car vous serez surpris de la progression des résultats  dans le jeu , la complicité et la gourmandise. Plus vous attendrez , plus vous mettrez de temps pour obtenir des résultats. L'éducation du chien passe par l'éducation du maitre  et là vous serez appelés à changer très certainement de comportement, dans la plupart des cas. Les règles d'éducation ont évoluées , vous devez jouer avec votre chien en restant le maitre du jeu, si vous voulez obtenir une grande complicité avec votre compagnon.

Votre chien tire sur sa laisse ? Aboie sur ses congénéres ? Aboie sur les humains ? Ne reste pas en place ?

Et si tout ça changeait ? C'est possible, quand on a de bonnes bases et des conseils, tout devient possible.

En cours collectif votre chien apprendra à respecter les autres, à rester calme à vos pieds , malgré les distractions.
En cours individuel votre chien apprendra à attendre son tour, les positions de bases (assis, coucher, debout), le rappel au pied, à rester coucher en l'abscence de son maître, à marcher au pied. Et bien d'autres petits ordres dans la joie et la bonne humeur pour passer un moment agréable avec votre chien.

Contrairement à d'autres club à plus de 100 adhérents, nous travaillons en effectif réduit, ce qui permet de vous accorder plus de temps et d'importance. Une ambiance familiale est  bien plus conviviale et efficace dans le travail.

Notre but étant bien évident que tout le monde soit satisfait et prenne plaisir à venir s'entraîner